Produit

Dédié à fournir des solutions professionnelles d'emballage de produits

Pourquoi nous choisir

Top 10 des fabricants de sacs à dos et de sacs en Chine

Notre partenaire

Top 10 des fabricants de sacs à dos et de sacs en Chine

Certificat

Top 10 des fabricants de sacs à dos et de sacs en Chine

À propos de nous

Top 10 des fabricants de sacs à dos et de sacs en Chine

HONGSHENG

Fondée en 1993, située à Quanzhou, une ville côtière du Fujian, en Chine, qui jouit de la réputation de «La ville des sacs et des valises». Avec 27 ans d'expérience dans ce domaine, nous sommes maintenant très professionnels dans la conception, le développement et la fabrication de sacs de toutes sortes.

Actuellement, notre usine couvre une superficie d'environ 35 acres, avec une surface au sol de l'atelier d'environ 30000 mètres carrés.Elle est bien équipée avec plus de 200 employés qualifiés, 8 lignes de production, 200 ensembles de machines à coudre informatisées.

Et entre-temps, notre propre marque «MONKKING», qui a été enregistrée dans 22 pays d'outre-mer, et nous avons établi des bureaux de marketing à Moscou, en Russie et à Xiamen, en Chine, jouit d'une popularité de plus en plus mondiale.

plus

© Copyright - 2010-2020: Tous droits réservés. Produits chauds - Plan du site - AMP Mobile

Product

Dedicated To Providing Professional Product-Packaging Solutions

Why choose us

Top 10 Backpacks & Bags Manufacturer In China

Our partner

Top 10 Backpacks & Bags Manufacturer In China

Certificate

Top 10 Backpacks & Bags Manufacturer In China

About Us

Top 10 Backpacks & Bags Manufacturer In China

HONGSHENG

Founded in 1993, located in Quanzhou, a coastal city in Fujian, China, which enjoys the reputation of “The City of Bags & Cases”. With 27 years of experience in this field, we are now very professional in designing, developing and manufacturing bags of various kinds.

Currently, our factory covers an area of about 35 acres, with workshop floor area taking up approximately 30,000 square meters.It is well equipped with more than 200 skilled employees, 8 production lines, 200 set of computerized sewing machines.

And in the meantime, our own brand “MONKKING“, which has registered in 22 overseas countries, and we established marketing offices both in Moscow, Russia and Xiamen, China, is enjoying more and more worldwide popularity.

more