1

 

Il s'agit de notre usine, située dans le district industriel de Huian Chengnan, Quanzhou, une ville côtière du Fujian, en Chine, qui jouit de la réputation de «La ville des sacs et des étuis».

Hongsheng Bags a été fondée en 1993. La société était initialement impliquée dans des activités commerciales liées à l'exportation et s'est lentement diversifiée sur une période de temps dans la conception de produits, le développement, la fabrication et la gestion de la chaîne d'approvisionnement qui desservent des clients du monde entier.

Et entre-temps, notre propre marque «MONKKING», qui a été enregistrée dans 22 pays d'outre-mer, et nous avons établi des bureaux de marketing à Moscou, en Russie et à Xiamen, en Chine, jouit d'une popularité de plus en plus mondiale.

Nous adhérons toujours au principe de «bonne foi, qualité, gestion scientifique» et insistons sur la «qualité d'abord». S'engager à devenir une entreprise de premier plan dans l'industrie, à créer une marque nationale et internationale forte.

© Copyright - 2010-2020: Tous droits réservés. Produits chauds - Plan du site - AMP Mobile

1

 

This is our factory, located in Huian Chengnan Industrial District, Quanzhou, a coastal city in Fujian, China, Which enjoys the reputation of “The city of bags & cases” .

Hongsheng Bags was founded in 1993. The company was initially involved in export related trade businesses, and over a period of time slowly diversified into product design, development, manufacturing, and supply chain management that service clients from all over the world.

And in the meantime, our own brand “MONKKING“, which has registered in 22 overseas countries, and we established marketing offices both in Moscow, Russia and Xiamen, China, is enjoying more and more worldwide popularity.

We always adhere to the tenet of “Good Faith, Quality, Scientific Management”, and insist on “Quality First”. Be committed to becoming a leading enterprise in the industry, to create a strong domestic and international brand.

© Copyright - 2010-2020 : All Rights Reserved.
Hot Products - Sitemap - AMP Mobile